Actualités

Soldes d’été 2021 : les nouvelles dates

soldes été 2021 réduction

Tout comme les French Days et les soldes d’hiver, les soldes d’été n’ont pu échapper à un report de leur date de début. En effet, le 23 Juin 2021 devait marquer le début des soldes d’été. Cependant, cette date a été repoussée d’une semaine, portant ainsi le début des soldes d’été 2021 à la date du 30 Juin. Si la date a été repoussée, la période de soldes de 4 semaines a été malgré tout maintenue. Ainsi, les soldes d’été 2021 prendront fin le 27 Juillet, au lieu du 20 Juillet initialement prévu.

Suivant l’évolution de la situation sanitaire en France, il est néanmoins possible que ces dates fassent l’objet d’un nouveau report. Il est de ce fait essentiel de rester informé des moindres changements qui pourront s’opérer en France d’ici là. Comment donc se préparer pour les soldes d’été 2021 ?

Lister ses futurs achats

Cette bonne vieille méthode a fait ses preuves à travers les différentes périodes de soldes qui se sont succéder. Pour mieux profiter des offres promotionnelles, il est en effet recommandé de lister tous vos achats avant le jour J. Grâce à cette technique simple, vous bénéficiez d’un gain de temps non négligeable lors des 4 semaines des soldes d’été en vous orientant uniquement vers les magasins proposant des rabais pour les articles que vous avez inscrit dans votre liste (exemple : La Redoute, Lacoste, FNAC…).

D’une part, cela vous permet de ne pas vous encombrer d’articles dont vous n’avez pas réellement besoin, et d’autre part, cette méthode vous permet de faire de vraies économies.

Faire quelques repérages avant le début des soldes d’été 2021

Avant le début des soldes d’été le 30 Juin 2021 à 08h, il est vivement recommandé d’effectuer quelques tours de repérage auprès des magasins physiques participant aux soldes d’été 2021. En vous aidant de votre liste d’articles, vous pouvez directement vous diriger vers les magasins les plus proches de chez vous pour dénicher les articles que vous souhaitez acheter ainsi que d’autres offres alléchantes. Vous pouvez ainsi ajouter à votre liste les noms des magasins qui vous intéressent et en faire un itinéraire. Si le cœur vous en dit, vous pouvez même chronométrer votre déplacement d’un magasin à un autre et établir l’itinéraire le plus court pour ne rien rater des offres promotionnelles des soldes d’été 2021.

Réserver ses articles en ligne

Les soldes d’été se déroulent également en ligne, vous pouvez consulter mysoldes.fr ce site spécialisé pour vous aider à trouver toutes les meilleures promotions. En effet, de nombreuses enseignes et marques de tous horizons proposeront des réductions exceptionnelles lors des soldes d’été 2021. Vous retrouverez ainsi lors des soldes d’été 2021 le meilleur de l’high-tech,  du prêt-à-porter, des produits cosmétiques ou encore du jardinage et de la décoration intérieure.

Pour profiter au mieux des offres sur les boutiques en ligne, vous pouvez effectuer des précommandes la veille de la date marquant le début des soldes d’été 2021. Une fois votre panier constitué, vous n’aurez plus qu’à le valider le jour J et vous faire livrer vos emplettes dans les meilleurs délais. Enfin, vous pouvez dès maintenant chercher des codes promos pour les soldes d’été. Lors de la validation de vos commandes, vous pourrez alors saisir votre code promo pour faire encore plus d’économies sur vos achats.

Tendance

To Top